Invitation officielle | Dévoilement du projet novateur « Chansons et réflexions intimes, dans un salon ouvert ! »

Monsieur Philippe Jetté, artiste et médiateur du patrimoine vivant, est heureux de vous convier au dévoilement d’un projet novateur de médiation culturelle en tradition vivante ! Assistez à la conférence de presse où seront dévoilés les détails et le visuel du projet « Chansons et réflexions intimes, dans un salon ouvert ! ». Ce projet touche l’ensemble des MRC de Lanaudière. Il est rendu possible grâce au soutien financier du Conseil des arts et des lettres du Québec et de la MRC de Montcalm.

Quand :          Le lundi 4 décembre 2017 à 11 h;

Où :                 Maison familiale des Rochon (chez Serge Rochon et Diane Dufour) au 3108, Rang Saint-Jacques, Saint-Jacques (Québec) J0K 2R0.

Merci de confirmer votre présence auprès de Philippe Jetté en composant le 450 397-2313 ou en écrivant à l’adresse courriel info@traditionsvivantes.com.

Intervenant en traditions vivantes, Philippe Jetté voit son rôle d’artiste dans sa communauté comme celui de relayeur, d’intermédiaire entre les porteurs de traditions et la population. Son but est de partager et de mettre en valeur notre richesse collective ainsi que les gens qui la portent et la transmettent.

 www.traditionsvivantes.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *